Comment entamer une conversation avec une fille

Il n’est pas difficile d’apprendre à engager la conversation avec une fille qui vous plaît. En fait, de nombreuses femmes ne remarquent même pas les qualités d’un homme avant qu’il ne commence à parler et à s’ouvrir. Si vous êtes un homme qui cherche des moyens d’engager la conversation avec une fille, je parie que vous le faites déjà en ce moment. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Dans cet article, je vais vous montrer deux choses très simples que vous pouvez commencer à faire dès maintenant pour faire une impression sur toutes les femmes que vous voulez.

La première chose que vous pouvez faire est de vous présenter. C’est une façon très importante d’engager la conversation. Les femmes aiment naturellement les hommes qui s’intéressent à elles et qui ont l’air de vouloir engager la conversation avec elles. Si vous ne lancez pas la conversation, elle ne vous donnera même pas l’heure. Veillez donc à trouver une bonne entrée en matière comme « Hé ! Comment puis-je vous aider ? ».

Vous pouvez avoir l’impression d’avoir déjà établi une sorte de relation lorsque vous lui parlez ou la voyez. Croyez-moi, plus vous serez à l’aise avec elle, plus il sera facile d’apprendre à se connaître. Je vous recommande également d’y aller doucement au début et de vous appuyer sur chaque relation que vous avez avant d’essayer d’en arriver à la « grande ». Il est préférable d’apprendre à bien connaître une fille avant de tenter de la séduire.

Maintenant que vous connaissez un peu mieux votre partenaire potentiel, essayez quelques sujets de conversation courants et voyez ce qui suscite la meilleure réaction. L’une des meilleures façons d’engager la conversation est de lui demander comment elle va. Cette question n’est pas trop intrusive et ne doit pas nécessairement s’adresser à elle. Vous pouvez dire quelque chose comme : « Je viens de remarquer que notre table est vide ». Si elle répond positivement, vous pouvez poursuivre la conversation. Si elle dit non ou semble irritée, rediriger poliment la conversation sur un autre sujet.

Une autre méthode simple consiste à tourner la table et à s’adresser à l’un des autres convives de la table. « Mon partenaire a demandé un peu d’intimité », pouvez-vous informer la personne assise en face de vous. Si tout va bien, vous pouvez entamer une petite conversation. Par exemple, « Cela vous dérange si nous faisons une pause et que nous nous éloignons un peu d’ici ? ». Vous pouvez ensuite ajouter : « As-tu peur de me perdre de vue ? »

C’est une idée intelligente de faire de la petite conversation une constante tout au long de la soirée. Comme mentionné ci-dessus, vous devez garder à l’esprit les autres personnes présentes à la fête, mais les conversations doivent être légères et agréables. Après tout, vous voulez l’impressionner et attirer son attention !

La dernière façon d’engager la conversation avec une fille qui vous plaît est de lui proposer un rendez-vous. C’est probablement le moyen le plus direct d’obtenir ses coordonnées, et cela vous permet également de voir son visage lorsqu’elle accepte de vous rencontrer. N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire de rendre l’invitation aussi romantique qu’avec votre petite amie. Un rendez-vous peut être décontracté et n’a pas besoin d’impliquer beaucoup d’argent. La seule chose nécessaire pour donner le ton de la soirée est de l’inviter à sortir.

Lorsque vous arrivez enfin à la rencontrer, engagez la conversation en lui proposant un rendez-vous. Dites-lui comment vous vous êtes intéressé à elle et ce que vous espérez accomplir en la rencontrant. Soyez flatteur, mais n’hésitez pas à être direct. Si elle est enthousiaste à l’idée de sortir ensemble, elle se sentira obligée de dire oui tout de suite. Si elle rejette votre demande de rendez-vous, ne vous découragez pas et ne perdez pas votre intérêt. Continuez à essayer.